Les histoires Pokémon Go les plus FOLLES !


Le Phénomène Pokémon ne s’arrête plus ! Il touche un grand nombre de personnes dans le monde entier. A cause de sa popularité, la limite entre le jeu et la réalité se fait très fine et créée d’incroyables situations ! Alors voici les histoires les plus folles de Pokémon Go !

 

 

 

Il fonce dans une voiture de police.
Jouer à Pokémon Go ou conduire, il faut choisir ! Tout le monde n’intègre pas le danger d’utiliser son téléphone au volant ! Aux États Unis (Baltimore) un homme s’est sauvagement pris une voiture de police garée. Malheureusement pour lui, la scène est filmée par la caméra des policiers et fut tellement surpris par la situation qu’il a directement avoué qu’il jouait à Pokémon. Pour voir la vidéo : ici

 

Elle reste coincée dans un arbre au cimetière.
Une femme s’est retrouvé bloquée dans un cimetière dans le New Jersey. Pour on ne sait quelle raison, elle était coincée dans un arbre et a du faire appel aux pompiers. On espère qu’elle a quand même réussit à attraper ce Pokémon ! Coincée ici

 

 

Ils tombent d’une falaise de 30 mètres.
Deux jeunes hommes ont été tellement emballé par le jeu qu’ils ont réussit à tomber d’une falaise de presque 30m. Ils ont tous les deux gardé des séquelles de cette grosse chute mais sûrement pas assez pour s’arrêter de jouer !

 

 

Il tire sur ceux qu’ils croyaient être des cambrioleurs.
En Floride, un homme a été réveillé par de gros bruits dans son jardin. Il s’est muni de son fusil et est parti à la chasse aux dresseurs de Pokémons. Il s’est retrouvé face à face avec un duo d’adolescents en voiture. Garé devant sa maison, ils pensaient qu’ils établissaient un plan pour le cambrioler. Il a pointé son arme sur les deux jeunes en leur demandant de ne pas bouger. Les jeunes ont violemment accéléré avant de recevoir des coups de feu sur leur voiture. Aucun blessé mais pas mal de stress !

 

 

Des adolescents se retrouvent coincés dans des caves à 30 mètres sous terre.
Un groupe de jeunes ont pris la super décision d’explorer des mines pour chasser leur Pokémon. Quelques temps après leur aventure, ils réalisent qu’ils se sont coincés dans le souterrain. Il a été très difficile pour eux de trouver du réseau pour appeler les secours… alors on imagine qu’ils n’ont pas attrapé beaucoup de Pokémon !

 

Elle retrouve un mort au lieu d’un Pokémon.
Shayla Wiggins, une jeune américaine de 19 ans se lance dans une chasse prometteuse de Pokémon. Au lieu de ça, elle fait une sombre rencontre. En tentant de s’approcher de la rivière pour attraper son Pokémon, elle se retrouve en face du corps sans vie, dérivant de la rivière.

 

 

L’Arabie Saoudite bannit Pokémon Go.
Le succès Pokémon Go est mondial, même en Arabie Saoudite, où il est pourtant interdit. Si certains ont réussit à télécharger le jeu illégalement, le gouvernement à quand même fait un rappel. Il soutient l’idée que Pokémon Go serait dangereux puisque d’après certaines règles régionales (Fatwa), il ferait la promotion du polythéisme et de l’évolution. Cela va éviter aussi pas mal d’accidents !

 

 

Le succès questionné du musée de l’holocauste.
Le musée de l’holocauste aux Etats Unis est censé être un mémorial respecté puisqu’il fait hommage aux victimes des nazis. Mais un Pokéstop s’y est installé et ça ne fait pas le bonheur de tout le monde. A Washington, des visiteurs viennent aux musées simplement pour fixer leur écran de téléphone. Cette habitude est devenue insupportable pour les responsables et le personnel du musée. Le directeur aurait réclamé à Niantic, le développeur de l’application, de supprimer ce lieu de la carte des chasseurs.

 

 

Un homme fait de sa maison une salle Pokémon Go.  
Un homme du Massachusetts, avait d’abord transformé une ancienne église en sa maison actuelle. Désormais, il en a fait une salle spéciale Pokémon Go. Il est fan de ce jeu et pour lui, c’est une opportunité de rencontrer d’autres fans à sa porte. Il adorait le concept, jusqu’à ce qu’il ait de plus en plus de mal à supporter les étranges visites nocturnes…

 

 

Ils donnent des noms de Pokémons à leurs enfants.
On peut s’imaginer que certaines personnes ont déjà pu donner à leurs enfants le nom de leur jeu préféré. Mais depuis l’énorme succès Pokémon Go, il y a eu une véritable augmentation de ce phénomène. Eevee et Onyx sont les plus rependus aux Etats Unis, mais y a-t-il vraiment des personnes capables de nommer leurs petits Jigglypuff ?

 

 

 

Ils traversent illégalement la frontière américaine
Un groupe d’adolescent ont été localisé par la patrouille des frontières américaines pendant leur promenade Pokémon. Ils n’ont pas réalisé qu’ils étaient passé de l’Alberta au Montana… Faites attention où vous mettez les pieds !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *