Oppo F1s : Le Smartphone spécial selfie


 

Le constructeur de téléphone Oppo profite des sorties estivales pour lancer son nouveau Smartphone : le Oppo F1s.
Ce petit nouveau se présente comme le meilleur appareil pour… Faire des selfies !

 

 

La fiche technique

 

Niveau look, le F1s a opté pour des traits sobres, qui le rendent très similaire à l’iPhone 6 et 6s. Il est vendu à partir de $270 en Chine, ce qui paraît fort abordable pour un téléphone aux capacités similaire au OnePlus 3. En effet, même avec son petit prix, il est capable d’accueillir la majorité des applications disponibles sur l’App Store.
Son écran de 5,5 pouces est capable d’afficher du 720p (1280 x 720). Selfie de Haute Qualité assuré !

Avec ses 3 Go de RAM, le téléphone possède aussi un espace de stockage atteignant les 32 Go. Il sera aussi possible de l’étendre par le biais d’un port micro SD. Vous possédez donc d’une importante quantité de sauvegarde. Super nouvelle, non ?

 

 

Le Pro du Selfie

Avec un capteur principal de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 16 millions de pixels, Oppo propose un téléphone complètement adapté aux selfies !
Alors pour les plus réticent, on peut trouver le concept peut original…Mais sachez qu’Oppo est le premier à s’engager dans une aussi bonne définition. De plus, le constructeur propose une grande diversité d’applications et filtres intégrés pour vos clichés. Il ne vous restera plus qu’à partager vos œuvres !

 

La sortie en France se fera très prochainement, vous pouvez quand même jetez un œil sur les produits précédents sur Amazon en attendant la sortie du petit nouveau !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *