Google Duo : Le nouveau concurrent Facetime !


Google vient de sortir une application qui va intéresser une large partie des utilisateurs Smartphone : Google Duo.

 

 

Google Duo est le nouveau concurrent de Facetime. Il vous permettra de passer des appels vidéo depuis votre Smartphone, n’importe où et n’importe quand ! L’application est disponible sur iOS et Android et est extrêmement simple d’utilisation. Il n’est pas nécessaire de créer un compte, ce qu’il le rend plus pratique que Skype.

 

 

google-allo-and-duo-main

 

Google propose donc une solution à ceux qui ne possèdent pas d’iPhone (et ne peuvent pas utiliser Facetime) mais qui veulent contacter leurs proches !

Pour utiliser l’application, commencez par la télécharger sur votre téléphone. Ouvrez-la et accorder à Google Duo les autorisations nécessaires. Il ne vous restera plus qu’à saisir votre numéro de téléphone et vous êtes prêt !

 

maxresdefault-2

 

 

Les appels vidéos sont similaires aux appels classiques, avec par exemple les trombines de vos amis en forme de bulles. Il vous suffit de cliquer sur une bulle pour passer un appel vidéo en mode cellulaire (3G, 4G) ou wifi.

 

 

L’outil semble complet mais il n’est actuellement disponible qu’en version bêta, téléchargeable sur la boutique : cliquer ici pour Android ou ici pour iOS. La version offcielle serait donc disponible très prochainement !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *